BI MBIKESHA UMWE MUNSHUTI ZANJYE! BISOME NAWE!

Bonne lecture













Lisez seulement si vous avez du temps pour Dieu
Laissez-moi vous dire ceci, soyez sur que vous lisez tout jusqu'à la fin. J'ai presque effacé ce courriel mais j'ai été bénie quand j'ai vu la fin.



Quand j'ai reçu ce courriel, j'ai pensé.............


Je n'ai pas le temps pour cela...Et, c'est vraiment inapproprié durant le travail.


Alors, j'ai réalisé que cette façon de penser est.... exactement ce qui a causé tant de problèmes dans notre monde aujourd'hui.


Nous essayons de parler à Dieu dans l'église le dimanche matin....



Peut-être le dimanche soir...


Et, à l'occasion, une célébration en milieu de semaine.


Nous aimons L'avoir autour de nous lors d'une maladie...





Et, certainement, aux funérailles.




Cependant, nous n'avons pas le temps, ni la place, pour Lui, durant le travail ou les loisirs...

Parce que...c'est là une partie de nos vies, laquelle nous pensons pouvoir et devoir régler par nous-mêmes...




Puisse Dieu me pardonner pour avoir jamais pensé de cette façon...

Alors...... Il y a un temps et un endroit où..


IL devra être le PREMIER dans ma vie.





Nous devons avoir toujours le temps de nous rappeler ce qu'IL a fait pour nous.
Si, vous n'avez pas honte de faire ceci...

SVP., suivez les instructions..

Jésus a dit, 'Si vous avez honte de moi, j'aurai honte de vous devant mon Père.'


Vous n'avez pas honte?


Faites suivre ceci SEULEMENT SI VOUS EN ÊTES CERTAIN!!


Oui, j'aime Dieu.


IL est la source de mon existence et mon Sauveur.



Il me soutient à chaque jour. Sans Lui, je ne serai rien. Mais avec le Christ, Il me fortifie (Phil 4: 13)

Ceci est le test le plus simple.

Si vous aimez Dieu... Et n'avez pas honte de toutes les merveilleuses choses qu'Il a faites pour vous...


Envoyez ceci à 10 personnes et à celui (celle) qui vous l'a envoyé (e)!

Maintenant, avez-vous le temps de le faire suivre?

Assurez-vous de lire jusqu'à la fin.

Facile vs. Difficile

Pourquoi est-ce si difficile de dire la vérité mais encore si facile de dire un mensonge?

Pourquoi sommes-nous si endormis dans l'église mais tout de suite lorsque l'homélie est terminée, nous nous réveillons soudainement?

Pourquoi est-ce si facile d'effacer un courriel où il est question de Dieu, mais toutefois, nous faisons suivre toutes les vilaines blagues?

De tous les cadeaux gratuits que nous recevons, la Prière est le meilleur...

Il n'y a pas de prix, mais de merveilleuses récompenses...

DIEU VOUS BÉNISSE!


Notes: N'est-ce pas bizarre comment il peut être facile pour les gens d'écrire des âneries" sur Dieu et ensuite se demander pourquoi le monde s'en va chez le "diable".

N'est-ce pas bizarre comment quelqu'un peut dire "Je crois en Dieu" mais encore, suivre Satan (qui, en passant, aussi "croit" en Dieu).

N'est-ce pas bizarre comment nous pouvons envoyer un millier de blagues par courriels et ils se répandent comme un feu de brousse, mais quand vous commencez à envoyer des messages sur le Seigneur, les gens y pensent deux fois avant de les partager?

N'est-ce- pas bizarre comment je peux être plus inquiète de ce que les autres gens pensent de moi que de ce que Dieu pense de moi.



Je prie, pour tous ceux qui enverront ceci à tous ceux inscrits sur leur liste d'adresses, ils seront bénis par Dieu d'une façon spéciale . Et retournez-le à la personne qui vous l'a envoyé, pour laisser savoir que vraiment, cela a été transmis à plusieurs autres.

FREE Christmas Animations for your email - by IncrediMail! Click Here!


Twice the fun— Share photos while you chat with Windows Live Messenger.


Téléchargez le nouveau Windows Live Messenger ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !

Obtenez votre dose d’information sur votre cellulaire. Avec MSN Mobile, obtenez des mises à jour régulières sur l’actualité, les sports et les finances Essayez-le aujourd’hui !


Tell the whole story with photos, right from your Messenger window. Learn how!


Donnez l’apparence que vous voulez à votre fenêtre Messenger. Exprimez-vous!


Communiquez, mettez à jour et planifiez sur Windows Live Messenger. Débutez aujourd’hui.


Windows Live Messenger vous permet de rester en contact plus facilement- apprenez comment!


Votre correspondant a choisi Hotmail et profite d’un stockage quasiment illimité. Créez un compte Hotmail gratuitement !


Votre correspondant a choisi Hotmail et profite d’un stockage quasiment illimité. Créez un compte Hotmail gratuitement !

Installez gratuitement la nouvelle version de Messenger !



image001.gifimage001.gif
72 Ko Afficher Télécharger
image002.gifimage002.gif
6 Ko Afficher Télécharger
image003.gifimage003.gif
3 Ko Afficher Télécharger
image004.gifimage004.gif
12 Ko Afficher Télécharger
image005.gifimage005.gif
10 Ko Afficher Télécharger
image006.gifimage006.gif
16 Ko Afficher Télécharger
image007.gifimage007.gif
53 Ko Afficher Télécharger
image010.gifimage010.gif
13 Ko Afficher Télécharger
image011.jpgimage011.jpg
23 Ko Afficher Télécharger
image012.gifimage012.gif
6 Ko Afficher Télécharger
image013.gifimage013.gif
1 Ko Afficher Télécharger
image014.jpgimage014.jpg
66 Ko Afficher Télécharger
image015.jpgimage015.jpg
64 Ko Afficher Télécharger
image016.jpgimage016.jpg
31 Ko Afficher Télécharger
image017.gifimage017.gif
39 Ko Afficher Télécharger
image001.gifimage001.gif
72 Ko Afficher Télécharger
image002.gifimage002.gif
6 Ko Afficher Télécharger
image003.gifimage003.gif
3 Ko Afficher Télécharger
image004.gifimage004.gif
12 Ko Afficher Télécharger
image005.gifimage005.gif
10 Ko Afficher Télécharger
image006.gifimage006.gif
16 Ko Afficher Télécharger
image007.gifimage007.gif
53 Ko Afficher Télécharger
image010.gifimage010.gif
13 Ko Afficher Télécharger
image011.jpgimage011.jpg
23 Ko Afficher Télécharger
image012.gifimage012.gif
6 Ko Afficher Télécharger
image013.gifimage013.gif
1 Ko Afficher Télécharger
image014.jpgimage014.jpg
66 Ko Afficher Télécharger
image015.jpgimage015.jpg
64 Ko Afficher Télécharger
image016.jpgimage016.jpg
31 Ko Afficher Télécharger
image017.gifimage017.gif
39 Ko Afficher Télécharger
image007.gifimage007.gif
53 Ko Afficher Télécharger

Comments

Popular posts from this blog

ONE OF THE10 STORIES IN2009/www.slate.com/id/2238092

Detailed CV of Fulgence MUHAWENIMANA